• Numero special noel

     

    Abbonnement un-iquement en mp et surtout pas en com'z svp

    Terminé les infos, elle sont chez mag2girls-info

    LIEN DE MON BLOG:

    http://mag2girls.eklablog.com/

     

    Sommaire Décembre

    Jolies phrases

    Maquillage: Maquillée pour les fetes de fin d'année

    Nail art: Joyeux noel

    Mode: Princesse de Noel

    Mag2girls a vu: Les meilleurs film pour une veillé réussie

    Les idées Kdo de noel

     

     

     

    Jolies phrases

     

    Un meilleur ami est celui qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croit au sourire sur ton visage

     

    Maquillage: Maquillée pour les fetes de fin d'année

     

    Un peu naturel

    (sans abuser sur le noir)

    Ou tres pailleté


    maquillage pour noël 2

    maquillage pour noël 2

    Nail art: Joyeux noel

     

    Un petit sapin



    Un p'ti bonnet


    nail art noel tuto

    Mode: Princesse de Noel

    Pour noel, vous pouvez miser sur  cette tenue

     dancing queen.png

    Une robe pailleté avec des talons ou des ballerines

     

    titre-2-1615505300Ou une robe noire avec des collant

     

    N'oubliez pas de mettre une veste

     

    Mag2girls a vu: Les meilleurs film pour une veillé réussie

     

    Pour noel, je vous propose:

     

    Les copains de noel: un film tres mignon (j'y ai meme versé ma petite larme)


    Les copains fêtent Noël

    -Ou vous pouvez aussi regarder sur M6 (si ça y est mais normalement ça y est) Disney parade en attendant noel. On vous replonge dans votre enfance avec des inédit de disney pour feter noel et en plus, il y a un decompte à la fin avant les doups de minuit qui annonce le 25 decembre

    J'ai beau etre ado, je m'en lasse pas

    Les idées Kdo de noel

    (DIY: Do It Yourself: Fais Le Toi Meme)

     

    leuk tasje maken! Door Maatjee Leuke stofcombi ook!little boutiques always sell these for so much. and yet this is so easy!

    Photo Pendant.

     

    Abbonnés

    elle sont chez mag2girls-info et dans mes amies

    Bannieres

     

     

    A bientot

     

    PS: Merci à mes abbonées qui ont ete patiente pour ce numero special fait à l'arrache

    Bisous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :