• Numero de novembre

     

    Abbonnement un-iquement en mp et surtout pas en com'z svp

    Terminé les infos, elle sont chez mag2girls-info

    LIEN DE MON BLOG:

    http://mag2girls.eklablog.com/

     

    Sommaire Novembre

    Jolies phrases

    Maquillage: Les coup de coeur de Mag2girls

    Nail art: Des vernis fous mais magnifiques

    Tenues de stars sur omd:Carly rae jepsen

    Mon mp3

    En tete à tete avec pheoniks-fiction

    Mag2girls a vu: Malefique

    Coup de coeur youtube : Sananas2106

    Grande loterie: Des +2, des montages et bien d'autres cadeau à gagner

     

     

    Jolies phrases:
    vrai

    Maquillage: Les coup de coeur de Mag2girls

    Ce mois-ci, j'ai decidé de vous presenter mes produit beauté preferées.

    Pour les yeux,je prefere les couleurs sombres donc j'utilise la palette Stay cool de LORAC (ma mere me la ramener des ameriques)


    Pour les levres, je met rarement de la couleur mais je sors jamais sans mon BABY LIPS

     

    si je veux mettre de la couleur, je prend mon BABY LIPS ELECTRO


    Et pour de la vraie couleur, je fait appelle a mes rouge a levres MAC

     

    Voila en general je ne met pas de fard a joues ou de mascara

     

     

    Nail art: Des vernis fous mais magnifiques

     

    Le vernis Cameleon change de couleur selon la lumiere

     

    Le vernis Velours laisse un effet de douceur sur vos ongles et de plumes (plutot genant mais rigolo) 

     



    Sortez vos craies, vos ongles vont servirons de tableau grace a ce vernis effet ardoise (marche qu'avec des stylos speciales)


    Ce vernis n'a rien de noble malgré son nom "Vernis Caviar"

    Mon mp3

     

    1-Dangerous, David Guetta

    2-Arcadia

    3- Wicked Wonderland 

     

    En tete à tete avec pheoniks-fiction

    Mag2girls: Hello presente toi

    Pheoniks fiction: Bonjour je m'apelle Eloise, j'ai 16 ans et je suis une passionné des livres

    Mag2girls: Pourquoi faire une fiction?

    Pheoniks fiction: Parce que c'est super inventer des histoires et les faire partagé. C'est juste Magique

    Mag2girls: Que raconte ton histoire?

    Pheoniks fiction: Alors il y a deux histoire (la deusieme etant la suite de la premiere). Mike Ferson propose a son pote Connor Maynard d'utiliser sa copine comme femme pour Connor. Car il veulent faire taire une rumeur comme quoi Connor serait gay. Les deux ne s'entendent pas mais pas le choix. Ilfaut bien faire taire cette rumeur

    Mag2girls: C'est pas commun mais mon petit doigt me dit que tu ne la pas inventé?

    Pheoniks fiction: En effet. L'idée vient de la doll prologue-for-fictions. Elle m'a donné ce prologue apres lui avoir decrit l'histoire et je l'en remercirais jamais assez.

    mAG2GIRLS: Un derniez mot?

    Pheoniks fiction: oui euh... venez voir ma faction svp et abbonner vous au mag de mag2girls mdr

    Mag2girls a vu: Malefique

     

    Et oui, la belle au bois dormant etant mon conte prefere, je me devais de regarder Malefique


    Maléfique

    Synopsis:


    Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit trans er son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

    Avis: J'ai trouve ce film magnifique et touchant car on peut voir que Malefique a quand meme un coeur. Des decors epoustouflant et des personnage so kawaiiiii sont au rendez vous.

    Coup de coeur youtube : SoAndy

     

    Inutile de la presenter aupres des filles mais un petit rappel s'impose.

    Andy est une podcasteuse qui parle d'un sujet que les garçons connaissent mal : Les filles!

    Elle traduit ce que veux dire les phrases des filles, leur gestes ETC

    Mais elle fait aussi des podcasts sur les mythos, les couple, les statut facebook ou encore son celebre "si barbie etait vivante"

    Mais esque vous connaissez SoAndy. Ben c'est toujours la meme Andy mais qui se lance dans une chaine beauté. A la carte? Une bonne dose de tuto beauté, une pelleté d'humour, un pincée de garçons et une dose d'astuce au quotidien. Quoi? Tu connais pas? Ben fonce!!!


     

     

    Grande loterie: Des +2, des montages et bien d'autres cadeau à gagner

    RESERVE AU ABBONNEE

    Les jeux on ete annulé faute de personne

     

     

     

     

     

     


     Abbonement et Abbonées

     

    Pour s'abbonner, ça se passe en mp et seulement en mp

     

    Abbonnés

    elle sont chez mag2girls-info et dans mes amies

    Bannieres

     

     

    A bientot

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :