• Mise au point

    Hello

    Comme vous pouvez le constater, le numero de novembre à été difficilement gérable.

    J'ai organisé une loterie et une enigme et personne (que 2) a participé.

    C'est quand j'ai tout annulé que tout le monde à reagi. Je ne veux etre en aucun cas mechante mais je ne suis pas un jouet. Sachez que derriere l'ecran, il y a une vrai personne comme vous. Si je donne une date limite, c'est que ça m'arrange dans mon emploi du temps car je suis pas non-stop sur le jeu.

    Deja que j'essaie de recompenser la doll qui à gagné avant que j'annule. Bref j'espere qu'il y aura un peu plus d'entrain la prochaine fois. C'est meme vous qui m'avez demandé cette rubrique jeu. Je fais un mag pour que ça vous plaise et à moi et à vous.

    Sur ce gros bisous mes groseilles et Enjoy :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :